Cet ouvrage s'ancre dans le contexte institutionnel de l'apprentissage du FLE en école d'ingénieurs. C'est en étudiant les problématiques rencontrées par ces étudiants que le projet "entrainement aux tests de français" a vu le jour. Cet ouvrage a pour vocation de comprendre quels sont les moyens dont dispose l'enseignant/ tuteur pour créer une dynamique d'apprentissage motivante en contexte multimédia et de proposer une évaluation du prototype créé. Dans cet ouvrage, l'auteur revient sur les éléments théoriques qui ont nourri sa réflexion et pose un regard sur son processus de professionnalisation.
La motivation en contexte d'apprentissage multimédia en autonomie, Buch von
Clémentine Amouroux bei hugendubel.de. Portofrei bestellen oder in der Filiale La motivation en contexte d'apprentissage multimédia en autonomie. By
Amouroux, Clémentine. Condition: New. Publisher/Verlag: Éditions universitaires
La motivation en contexte d'apprentissage multimédia en autonomie, Site Web:
http://www.editions-ue.com/; de (auteur) : Clémentine Amouroux; Numéro de Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Amazon.fr. La motivation en contexte d'apprentissage multimédia en autonomie,
europeennes; Weboldal: http://www.editions-ue.com/; Szerezte: Clémentine
Amouroux Seconde et Ingénierie Linguistique, présenté et soutenu par Clémentine
AMOUROUX . Les rôles et fonctions des acteurs de l'apprentissage (apprenant,
d'un côté, contexte institutionnel dans lesquels s'est déroulé le stage, ainsi que
la en contexte d'apprentissage multimédia en autonomie - Amouroux,
Clémentine Diversification des aides didactiques et motivation en classe de
FLE. 7 juin 2016 La motivation en contexte d'apprentissage multimédia en autonomie, 978-3-639-
52296-9, 9783639522969, Clémentine Amouroux. Nombre La motivation en contexte d'apprentissage multimédia en autonomie,
Websitesi: http://www.editions-ue.com/; Yazar: Clémentine Amouroux; Sayfa
sayısı: 120
Tuesday, January 29, 2019
Télécharger La motivation en contexte d'apprentissage multimédia en autonomie (pdf) de Clémentine Amouroux
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment
Note: Only a member of this blog may post a comment.